Lilly

Lilly -  
 Lilly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilly/prenom-4477

Lilly

Beau prénom que je porte, mais ça fait trop gamine à mon goût et donc j'aurais préféré un autre prénom X)
Xxx

Ma fille va naître dans 4 mois et demi... J'ai toujours dit qu'elle s'appellerait "Lily" alors ça sera chose faite! Je l'imagine exactement comme elle est décrite ♥
LillyIA

Pour moi le prénom Lilly est simpas mais il ne vas pas à ma personnalité et mon visage. C’est pour seci que je mets 3/5. Souvent on me surnomme par Iris ou mon 2ème prénom Alice.
Lydie B

hello ! Je me prénomme Lydie et Lilly c'est en effet le diminutif de mon prénom !
Léane15

Prénom magnifique ! J'aurais aimé m'appeler ainsi malheureusement mes parents ont choisis un autre prénom... mais si j'ai une fille dans mon avenir je l'appellerais ainsi (je l'espère)... Ce prénom magnifique dégage quelque chose de vivant, d'inspirant, d'original !! Est ce que je l'aime ?! Je l'adore !

PS : site génial, continués comme ça :) ????????
Lilylaqueen

Je m’appelle moi même Lily et j’adore ce prénom !
Super site ! Continuez comme ça ;)
lily_777

je m'appelle Lily et jai appris qurlque chose de nouveau: que mon nom vien du 10e sciècle et de la familld royale????????
lilou

je m'appelle Lilly et je n'aime pas vrm sa fait un peux trop sage a mon coute haha donc je dit que je m'appelle lilou mais je dit quand meme que je m'appelle lilly haha
L[illy].

Je m'appelle moi-même Lilly et, je suis ravie de voir la signification de ce prénom (Qui, je dois dire est plaisante). C'est commun, sans trop l'être, c'est doux et léger (Je parle pas de crème fraiche, hein).
J'aime beaucoup.
Lilly

Très beau prénom
Lilly

Je m’appelle moi même lilly et je trouve ce prénom excellent
Holly

Ce prénom est ravissant, joyeux mais pour un jeune enfant, jusqu'à l'adolescence. Adulte ou dans un CV, il manque de sérieux, de "consistence". C'est juste un ressenti personnel. Je me renseignais surtout sur le prénom Lily belle. Très mignon mais est- t-il souvent porté ?
Bad girl ????????

Moi même je m'appelle Lily, si ce n'était pas le cas j'aurai appelé ma fille Lily.
Lilly

Depuis que j'ai 5 ans j'ai dit que si un jour j'avais une fille elle s'appelerais lilly. Chose faite ❤️
...

....
Lily

Ma petite fille s’appelle Lily, et pour rien au monde je ne lui aurais vu un autre prénom !!!!__Il lui va tellement bien , elle est belle et posée......
StephLilly

Depuis toujours je me suis dis que si j'avais une fille un jour je l'appellerai Lilly...et ce moment est enfin arrivé... j'ai toujours trouvé ce prénom magnifique..et la correspondance qui va avec.. ma fille est là.. Ma Lilly... elle est parfaite et ce prénom lui va à ravir...
Sophie

J'adore tjrs autant ce prénom que j'ai donné à ma fille , qui le porte très bien d'ailleurs .
Cline

Je l'adore, c'est fin et féminin... tendre à entendre
Cocobella

Ma fille sapelle lilly et elle a 16 ans aujourd'hui. Son papa à choisi ce prénom avant même de savoir que j'étais enceinte .il la entendu dans un film et ma dit si on a une fille j'aimerai ce prénom. Je ne suis pas déçue de l'avoir écouter car il lui va très bien et elle est merveilleuse